Voici un article fort intéressant qui présente la vision de ce que " les travailleurs des années 70" devaient maîtriser pour être performants, et la liste des leurs compétences souhaitables. L'article présente cette même liste pour 2020. Les compétences en négociation entrent dans les top 10 ( article de l'Organisation Mondiale de l'Emploi ). Bonne lecture!
top of page
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
JEUX DE RÔLES à vos bureaux
Une façon ludique d'apprendre en équipe!
ACCOMPAGNEMENT
ASSISTANCE
FORMATION
EN NÉGOCIATION
bottom of page
« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort. » Mahatma Gandhi
« En affaires comme dans la vie , on n’obtient pas ce qu’on mérite, on obtient ce qu’on négocie »
« In Business As in Life, You Don't Get What You Deserve, You Get What You Negotiate »
Chester Karrass